PROTO-TEAM-16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ici sera mis en vente les produits les plus intérssant du magasin CASH 31 montauban

Aller en bas

Ici sera mis en vente les produits les plus intérssant du magasin CASH 31 montauban Empty Ici sera mis en vente les produits les plus intérssant du magasin CASH 31 montauban

Message  PinouVTS Dim 20 Avr - 13:03

Ici sera mis en vente les produits les plus intérssant du magasin CASH 31 montauban
Comme la majorité des gens le savent je travaille a CASH 31 montauban, et donc j'ai l'oppurtunité de voir passé pas mal de bonnes affaire au sein du magasin donc voila je v essayé de mettre a jour le plus précisement possible le topic avec photo et si le temps me le permet caractéristique aussi.

Donc sur ce post vous ne pouvez rien ecrire, juste faire vos emplètes et m'envoyé un MP pour que je valide votre achat.

Exemple : un poste vous intéresse vous notez tous sur le MP en référence au post et moi je confirmerais l'achat en mettant sur la mise a jour que le post est acheté avec le pseudo de la personne.
PinouVTS
PinouVTS
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39
Localisation : Montauban / Castelsarrasin

http://proto-team-16.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser