PROTO-TEAM-16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82)

3 participants

Aller en bas

DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82) Empty DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82)

Message  dam'$ Lun 21 Avr - 0:00

Bonjour a tout le monde,je me presente je m'apelle Damien mai mon surnon ces DAM'$,je vie dans le 82 a GANDALOU un hameaux de Castelsarassin.j'ais 15 ans bientôt 16,et c bientôt terminer les mobilettes et les debridages en tout genre vivement que jai ma voiture (une clio williams) a que sa me tarde de lavoir ma tuture... Bon pour linstant je suis toujours avec ma moto une Peugeot XP6 de 2005 type enduro mai je suis en train de la monter an supermotard comme je doit bientôt monter un kit(moteur complet) 90cc SIMONINI et oui il faut sa comme pneu pour tenir la route...Je la posede depuis 1ans et demi et depuis il y en n'a eu de la modif lol
Pour commencer un echapement SCR corse dont je suis tre ravit de cette marque,par la suite un carbu 17.5,un kit 50cc Conti,boite a clapet Conti carbonne(origine 4 clapet,actuellement 6 clapet),un cornet Conti
Apres je me suis attaquer a lestetique pour commencer une peinture bleu ALPINE une plaque de phare aigles,un garde boue type KTM et une monoque de meme marque blanche.
donc maintenant regarder les photo mai tre bientôt de nouvelle pour vous montrer mais derniére modif...
DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82) P2100014
Voici la bête d'un angle asser simpatique
DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82) P2100015
La voila mainant... Wink
DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82) Xp6_da10


Dernière édition par dam'$ le Dim 27 Avr - 14:41, édité 1 fois
dam'$
dam'$

Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82) Empty Re: DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82)

Message  PinouVTS Lun 21 Avr - 9:47

Salut bienvenu a toi petit DAM$ , effectivement c'est un super engin qui marche tres tres bien la preuve voila les jaloux qu'il fait mdr

Bon jprécise aussi que DAM$ est le vice président de la team et c'est lui qu'il faut contacter pour les MOTO et les 50.
PinouVTS
PinouVTS
Admin

Messages : 204
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 39
Localisation : Montauban / Castelsarrasin

http://proto-team-16.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82) Empty Re: DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82)

Message  Wel' Lun 21 Avr - 22:40

bjr Msr Vice Président! Wink

Jolie bleue que tu as là sur ta mob!!

Et une clio williams..humm...et quelle voiture!!!!!!!!!!!!!!!!

A Bientot!
Wel'
Wel'

Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 38
Localisation : 82 -31

http://C2-wel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82) Empty DAM'$

Message  dam'$ Lun 21 Avr - 22:43

b mersi je suis bien content quelle te plaise mai deouis elle a changer et le vise president scratch apelle moi DAM'$... aller tchao
dam'$
dam'$

Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82) Empty DAM'$

Message  dam'$ Lun 21 Avr - 22:45

Sache que ta C2 b elle est manifique surtout sur ton blog... quand tu avez encore les bandes blanche frenchement je suis fan cheers
dam'$
dam'$

Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82) Empty Re: DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82)

Message  Wel' Lun 21 Avr - 22:49

Ok DAM'$!! Wink

Ravie qu'elle te plaise!!

A suivre..jai posé des news retro aujourd'hui!et mercredi ===> Rabaissé - 50 mm ! cheers Very Happy Very Happy
Wel'
Wel'

Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 38
Localisation : 82 -31

http://C2-wel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82) Empty Re: DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82)

Message  dam'$ Lun 21 Avr - 22:53

Bien cette C2 sava etre une bonne bete ^^
Tu a mon adresse msn?
dam'$
dam'$

Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82) Empty Re: DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82)

Message  Wel' Lun 21 Avr - 22:57

je compte en faire un truc pas mal!! Wink
des photos à venir tu vas voir..des interrupteur intégré dan le plastique levier de vitesse ect..tu verras! Wink

jai pa ton msn non...
Wel'
Wel'

Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 38
Localisation : 82 -31

http://C2-wel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82) Empty DAM'$

Message  dam'$ Lun 21 Avr - 23:01

b tien je te la passe et si sa interaise dotre prenait la...
dams082@hotmail.fr Smile
mais ta de tre bonn idee pour une tre belle voiture et le tout melanger sava donner un tre tre beaux tuning Very Happy
dam'$
dam'$

Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82) Empty Re: DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82)

Message  Wel' Lun 21 Avr - 23:16

merci c gentill Wink
Wel'
Wel'

Messages : 362
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 38
Localisation : 82 -31

http://C2-wel.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82) Empty Re: DAM'$ | Peugeot XP6 Enduro | Castelsarassin (82)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser